Infos covid

Conformément aux mesures préconisées par le Conseil Fédéral  et les autorités genevoises, nous avons élaboré un plan de protection pour assurer votre sécurité et votre confort. Tout est donc prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et assurer la sécurité de chacun-e tout en veillant à maintenir la qualité d’accueil et la convivialité, marques de fabrique d’Assemblage’S.

Ce qu’il faut savoir

Billetterie

Les billets sont nominatifs. Lors de votre réservation en ligne ou dans les autres lieux de vente, vos coordonnées sont obligatoirement récoltées afin de pouvoir vous recontacter si nécessaire.

Les coordonnées saisies à cette occasion seront utiles pour vous tenir informé.e, si nécessaire, de la marche à suivre lors de l’accès aux représentations. Elles peuvent également être transmises à leur demande aux autorités sanitaires, afin de pouvoir vous contacter en cas de besoin. Vos coordonnées seront ensuite détruites et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Bien qu’il soit possible d’acheter des billets sur place avant le spectacle s’il reste des places nous vous conseillons de privilégier l’achat en ligne dès à présent. Attention: jauge réduite cette année.

Salle de spectacle

Le nombre de places a été réduit afin de garantir la distanciation sociale prescrite par les autorités soit, sur chaque rangée, un siège inoccupé entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs1. Entrée en salle 30 minutes avant le spectacle. Pas de souci, vous serez accueilli et guidé sur place.

Salles de restauration

Nous avons créé deux espaces de restauration et réduit le nombre de tables afin de pouvoir garantir la distanciation sociale prescrite par les autorités entre chaque groupe de personnes. Boissons et repas ne sont servis qu’à table avant ou après les spectacles. Il n’y a pas de restauration pendant les spectacles ou l’entr’acte du vendredi soir. Les tables sont attribuées à l’entrée en fonction des places assises encore disponibles. L’identité et un moyen de contact fiable de chaque personne ou groupe de personnes1 sont requis à l’entrée de la salle de restauration. Les données collectées ne seront utilisées que pour identifier les personnes susceptibles d’avoir été en contact avec les virus et sur demande du service de la médecin cantonale. Elles sont conservées pendant 14 jours avant d’être détruites. Pas de souci, vous serez accueilli et guidé sur place.

Masques

Ils sont obligatoires pour l’ensemble du personnel et des spectateurs lorsque ceux-ci ne sont pas assis à table dans la salle de restauration ou sur leur siège dans la salle de spectacle. Pensez à prendre le vôtre! (à disposition sur place en cas d’oubli).

Gel hydroalcoolique

A disposition sur place en différents lieux pour désinfection des mains .

Hygiène du matériel et du lieu

Poignées de portes, rampes d’escalier, toilettes font l’objet d’une désinfection régulière. Salle de spectacle et de restauration sont régulièrement aérées. Une équipe de nettoyeurs est mise en place sous le contrôle du responsable de la salle des fêtes.

Ces mesures seront régulièrement adaptées en fonction des directives fédérales, cantonales et communales.

1Les règles de distance ne s’appliquent pas aux groupes de personnes pour lesquels elles ne sont pas appropriées, notamment les enfants en âge scolaire, les familles, les personnes faisant ménage commun ou se connaissant.

.